Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic Kawaii
Archives
11 juin 2005

Cosplay Final Fantasy

cosplay_2013cosplay_2014

Lenne de FFX-2 (elle est trop belle !)

cosplay_203cosplay_2026

Paine de FFX-2 (pour tes cheveux, t'es sûre de plus avoir de gel, après !)

cosplay_2028

Yuna de FFX-2 (en voleuse, elle est trop mimi !)

cosplay_2033

Le YuRiPa de FFX-2 (Rikku est particulièrement réussie ! Son cosplay et ses cheveux sont parfaits !)

cosplay_adventchildren

Kadaj et Yazoo de FFVII Advent Children (c'est un peu censé être des mecs . . .)

costumes_yuna_15

Yuna de FFX (elle est trop bien, j'adore ses cheveux !)

yunapaine

Yuna et Paine en flambeuse de FFX-2 ( Paine est super bien faite !)

yuna_20et_20tidus

Yuna et Tidus de FFX ( j'adore cette image ! elle est superbe !)

rikku_cosplay

Rikku ( celui-là, je le veux !) en cliquant dessus, on devrait l'avoir en plus grande.

rikku_cosplay_2

Dommage qu'elles soient pas plus grandes (derrière celle-là, tu vois bien les poubelles, lol !)

rikkuneck

La boucle d'oreille de Rikku (est-ce-que c'est considéré comme un cosplay ?)

resize_20of_20yuna8

Yuna de FFX-2 (encore et toujours)

resize_20of_20lulu

Lulu de FFX (argh, c troooo petit !)

picture1

Le cosplay complet de Yuna FFX

painejpg1095627740c5c712a

Paine : re !

lulu

Encore Lulu (elle a pas son petit mog trop chou !)

finalfantasyx

Le pendentif de Tidus (là non plus, c'est pas vraiment un cosplay !)

drama

Regardez pas les vieux blaireaux, regardez Lenne !

aeris

Aeris de FFVII (elle est trop kawaii !)

10

Encore un pendentif (je sais pas à qui, mais il est boooo !)

cosplay_cloud

Cosplay de Cloud de FFVII et Advent Children (il est troooo booo)

ff_choco_soldat

Un chocobo ! lol ! (hein Guillaume ? au fait, merci de m'avoir débloquée dans FFX-2, t'es mon "débloqueur officiel" maintenant ! quelle chance ! loool !)

yuffie_frontyuffie_bladesyuffie_head_bandyuffieyuffie_girl

Yuffie de FFVIII (qui est à peu près l'équivalent de Rikku, bien que le physique et le caractère soient différents)

squall_seiffer

Squall et Seifer de FFVIII

pict0114

Cosplay Tifa et Aeris

rinoab20

Rinoa (un peu de traviole !)

C'est déjà pas mal ! J'aimerai bien avoir une bonne partie de ces cosplays ! (mais il parait que je ressemble + à Lulu, compliment or not ? ) Laissez des com' : g 2 questions for you :

- C bien de ressembler à Lulu ?

- C lequel votre préfèré ? (moi j'adore celui de Tidus qui prends Yuna par la main! )

Publicité
Commentaires
Y
le dernier pendentif dont tu ne sais pas a qui il appartient est a yuna
G
Salut à tous!<br /> <br /> Je suis cosplayeuse en sakura haruno!<br /> <br /> ( Je compte bien me mettre au final fantasy )<br /> <br /> Mon défaut?Tu veux dire MES défauts!XD L'impacience, la fénéantise et la hypersocibilité! (etre malin et curieux...est-ce un défaut?)ah, oui et j'ai tendence a trop réfléchir!<br /> <br /> sinon je suis belle (normal,si je veux faire un beau personnage...LOL)<br /> Je suis douée dans TOUS les arts et je suis très bonne élève!( que se soit en cours, en danse ou en tai kwon do ! L'art des mathématiques ^^" )<br /> <br /> et donc: "My dream" est d'avoir le personnage parfait,en matière de ...COSPLAY bien sur!XD<br /> <br /> <br /> Allez merci d'avoir lu et retrouvez moi sur la scène d'épitanime samedi soir en compagnie de mon amie témari!*kiss*
K
ouaaa, <br /> c'est super , vous avez du vous éclatez se jour la . Moi méme qui suis un fan des final fantasy et possédant un cosplay de sephiroth , sur vos foto jvous trouve génial . continuer comme sa ne changer rien . a plus<br /> <br /> kira
Y
Le cosplay de Yuna avec Tidus est superbe tout comme les autres!!! :) :) :)
S
je trouve certaine images pas mal mais aucun n'as le style de Tidus et Yuna ou les personnages repris,<br /> en plus c'est pas (Rinoa) mais (Linoa)le prénom de l'héroïne de final fantasy 8,<br /> ma préférer photo c'est celle ou Tidus tien la main de Yuna.
Mystic Kawaii
Publicité
Mystic Kawaii
Derniers commentaires
Publicité